SportXX a présenté sa nouvelle philosophie de marque « Strong body. Strong Mind. » (Un corps sain. Un esprit sain.). Elle vise à répondre au besoin exprimé par la clientèle d’avoir une approche globale de la santé, pour une vie saine et active. En effet, l’interaction entre la santé mentale et physique est devenue évidente depuis la pandémie. Le 13 octobre dernier, les deux premiers magasins de l’enseigne présentant ce concept ont ouvert leurs portes à Crissier et à Schönbühl (BE). Les client-es y retrouvent un assortiment de produits élargi, des prestations de conseil et de coaching intensives ainsi qu’un « Body Check-Up », le tout au cœur d’une identité visuelle des magasins complétement repensée. Les premières semaines de l’ouverture, Lea et Ellen Sprunger, athlètes vaudoises, ont officié en tant que coachs afin de faire découvrir le « Body Check-up ».
1er janvier
Offre d’assortiments durables pour les coopérateurs et les collaborateurs
Chaque année, les coopératrices et coopérateurs de Migros Vaud reçoivent un carnet de bons qui témoigne de la reconnaissance de cette dernière envers l’attachement qu’ils…