4 mai
Convention des cadres : L’intelligence collective au service de la stratégie de Migros Vaud

La stratégie du groupe Migros a été présentée par Fabrice Zumbrunnen, Président de la Direction générale de la Fédération des coopérative Migros (FCM), à l’ensemble des cadres et cadres de maîtrise de Migros Vaud, le 2 mars. Suite à ce lancement, la coopérative a planché à différentes reprises sur les déclinaisons de cette stratégie en un plan d’action concret à mettre en place au sein de la coopérative.


Le 4 mai, les cadres se sont réunis pour travailler en intelligence collective afin de s’approprier cette nouvelle stratégie et de définir les axes de travail prioritaires qui permettront à Migros Vaud d’atteindre l’ambition du groupe Migros.


Lors de cette séance, Zoé Turcot, chargée de projets à la Direction du développement durable de la FCM, a décrit la stratégie de durabilité du groupe Migros. Cette présentation a suivi celle de la Professeure Sonia Seneviratne, climatologue, professeure à l’École polytechnique fédérale de Zürich, donnée quelques mois plus tôt. Elles permettent, à elles deux, d’apporter à l’ensemble des participant-es une connaissance poussée de cette thématique prioritaire pour le groupe, afin de pouvoir l’intégrer dans les plans d’action travaillés durant la journée.